MBA pour cadres (EMBA) au Campus de Laval

Le code du programme est désormais le 1970

L’École des sciences de la gestion est heureuse d’offrir son programme de MBA pour cadres au Campus de Laval, en plus de l’offrir au Campus de Montréal.

De même, le programme, le format et les conditions d’admission sont identiques à Montréal et à Laval.

Pour consulter le feuillet du programme du MBA pour cadres nouvellement modifié, veuillez cliquer ici.

Cependant, pour le Campus de Laval, certaines conditions s’appliquent :

• Dès votre admission, vous devrez choisir de suivre le programme de MBA pour cadres dans l’un ou l’autre des campus, sans possibilité de changer de lieu d’enseignement par la suite.
  • Une fois le campus choisi, vous devrez suivre tous vos cours avec votre cohorte.
  • Vous suivrez la majorité de vos cours au Campus de Laval si vous sélectionnez ce campus. Par contre, vous devrez vous déplacer au Campus de Montréal pour certaines activités telles que:
    • Les entrevues et les tests de sélection (entre le 1er avril et le 21 juin 2019)
    • Le séminaire préparatoire obligatoire les 3 et 4 août 2019
    • Les cours d’appoint (Méthodes quantitatives préparatoires à la gestion I – II et III), dès le premier module, si ceux-ci vous sont imposés
    • Les 3 cours optionnels du module 5
    • Les dîners-conférences offerts gratuitement aux étudiants de MBA trimestriellement
  • Une cohorte au Campus de Laval ne démarrera qu’avec un minimum de 15 personnes.

Vous avez jusqu’au 15 mai pour déposer votre demande d’admission en ligne pour la session d’automne 2019.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information: emba@uqam.ca

Cliquez ici pour consulter le descriptif complet du programme de MBA pour cadres offert à Montréal et à Laval.

École des sciences de la gestion

Reconnue pour la qualité de son enseignement pratique, l’excellence de sa recherche appliquée et sa présence internationale, l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) affirme son leadership par une vision audacieuse et porteuse d’avenir.

École des sciences de la gestion
Montréal (Québec) H2X 3X2