MBA pour cadres général (EMBA) de l’ESG UQAM

La maîtrise en administration des affaires de l’ESG UQAM s’adresse aux cadres en exercice qui possèdent une solide expérience en gestion et qui désirent rehausser leur niveau de formation de façon à être davantage polyvalents dans l’exercice de leurs fonctions et plus aptes à assumer des responsabilités supérieures dans les organisations.

Enrichis par l’analyse et l’approfondissement de leurs capacités professionnelles et personnelles, les étudiants sauront progresser dans les nouvelles formes d’entreprises où l’analyse de l’information et les interrelations jouent un rôle majeur dans la production de biens et services destinés à des marchés mondialisés de plus en plus exigeants et concurrentiels.

Cinq thématiques sont abordées : le gestionnaire et l’entreprise; la gestion commerciale et financière; la gestion de la production des biens et services; le management stratégique; les activités de synthèse.

Particularités

• NOUVEAU | Passerelle possible entre le MBA et la MGP. Certaines conditions s’appliquent.
  • Un cheminement qui facilite la conciliation travail-études, soit 2 ans à raison d’une fin de semaine par mois (du vendredi au dimanche).
  • Des études de cas réels et possibilité de projets d’intervention dans l’entreprise de l’étudiant. Vous obtenez des résultats pour vous et votre employeur.
  • Des échanges enrichissants avec des collègues expérimentés qui occupent comme vous des postes de responsabilité.
  • La possibilité d’obtenir un double diplôme UQAM et Paris-Dauphine.
  • La formation couvre les composantes de l’entreprise et leurs interactions, en plus de dégager une vision globale de ses activités dans son milieu.

Description du programme et conditions d’admission

Notre MBA pour cadres est également offert ailleurs au Québec.
Vous obtenez le diplôme de l’UQAM tout en étudiant à l’UQAR ou à l’UQAT.

Passerelle possible entre le MBA et la MGP. Certaines conditions s’appliquent.

École des sciences de la gestion

Reconnue pour la qualité de son enseignement pratique, l’excellence de sa recherche appliquée et sa présence internationale, l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) affirme son leadership par une vision audacieuse et porteuse d’avenir.

École des sciences de la gestion
Montréal, Québec, H2X 3X2