MBA spécialisé en services financiers

Ce programme s’adresse aux administrateurs, gestionnaires, professionnels et autres consultants dans le domaine financier ayant une solide expérience en gestion. Ceux-ci ont une chance exceptionnelle de s’actualiser et d’acquérir une vision globale d’une industrie en profonde mutation. Différents aspects de la gestion sont traités, notamment sur les plans juridique et fonctionnel, tels que le marketing, la gestion des ressources humaines, la finance et la comptabilité.

Les cours du programme sont donnés par une équipe de professeurs qui possède une vaste expérience locale et internationale. Ces derniers travaillent de concert avec les institutions financières et se distinguent tant au niveau de la formation que de la recherche. Fort de plus de 800 diplômés, ce programme s’est taillé une réputation enviable dans le domaine profitant d’un large réseau professionnel.

Particularités

  • Un cheminement qui facilite la conciliation travail-études, soit 2 ans à raison d’une fin de semaine par mois (du vendredi au dimanche).
  • Des études de cas réels et possibilité de projets d’intervention dans l’entreprise de l’étudiant. Vous obtenez des résultats pour vous et votre employeur.
  • Des échanges enrichissants avec des collègues expérimentés qui occupent comme vous des postes de responsabilité.
  • La possibilité d’obtenir un double diplôme UQAM et Paris-Dauphine.
  • Plus de 15 ans d’expertise reconnue en services financiers.

Description du programme et conditions d’admission

École des sciences de la gestion

Reconnue pour la qualité de son enseignement pratique, l’excellence de sa recherche appliquée et sa présence internationale, l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) affirme son leadership par une vision audacieuse et porteuse d’avenir.

Coordonnées

École des sciences de la gestion
315, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 3X2